Thomas SAULET est actuellement Flûte solo de lOrchestre Pasdeloup et se produit régulièrement au sein dorchestres français prestigieux Tout dabord, la plupart des participants venaient de pays dans lesquels il ny avait pas dinitiatives Spiral ou où celles-ci étaient closes. Un premier élément considérait le hiatus entre la feuille de route très ambitieuse et la réalité des démarches Spiral dans ces pays. Il y avait par contre un intérêt réel sur le lancement dune démarche à titre pilote. La personne venant dAllemagne nous a communiqué des conseils très pertinents sur la capacité de Together à se développer : avant tout, passer langlais comme langue principale, afin douvrir aux pays pour lesquels le français est très peu pratiqué. Ensuite, limportance de bien identifier ses valeurs, ses missions, car actuellement il y a profusion de réseaux alors pourquoi simpliquerait-on dans Together plutôt que dans un autre? Ensuite, limportance de ne pas oublier les acteurs économiques, et tout particulièrement ceux qui avancent une éthique sociale. Outre de nombreux enregistrements avec l?Ensemble Orchestral de Paris, on retiendra dans sa discographie, avec le percussionniste Jean Geoffroy, de nombreuses?uvres dont ils sont dédicataires : Attacca de D. Tosi Skarbo, Air ré de P. Leroux M.F.A. Radio France et Contours de B. Giner Agon ; avec le baryton Mario Hacquard Lieder et chants populaires de Beethoven Alienor et avec la pianiste Claude Collet, la création de la Sonate de Valentin Neuville Pavane Records. Ce concours a rencontré dès sa création un grand succès, tant auprès des spécialistes quauprès dun large public: 104 candidats en provenance de 21 pays en 1994, 114 candidats de 26 pays en 1998, 134 candidats de 23 pays en 2002, 114 candidats de 25 pays en 2006, 170 candidats de 33 pays en 2010, 109 candidats de 26 pays en 2014 et, en 2019, 94 candidats de 19 pays ont rallié Dinant. Pour le centenaire du Sacre du Printemps, Lidija et Sanja ont été en tournée en Angleterre, en Irlande, en Australie, et ont également donné de nombreux concerts au Japon. Créé en 1750 au Teatro San Cassiano de Venise, Il mondo alla roversa de Baldassare Galuppi, sur un livret de Carlo Goldoni, est une vraie rareté, et il faut dabord remercier Opéra Grand Avignon de son audace à monter ce spectacle, en.. Atelier animé par M. Diogo Lorena membre du réseau Zero Waste Le Festival della Valle dItria propose, pour une unique soirée, Orfeo, composé par Nicola Antonio Porpora et créé au Kings Theatre Haymarket de Londres en 1736. Ce soir, il sagit de la première représentation des.. Berlin, Mozarteum de Salzbourg, Concertgebouw, Monnaie de Bruxelles, Opéra de Tokyo. Estivales de musique en Médoc Château Lascombes, Margaux-Séminaire international interuniversitaire; partenariat avec lUFPR, lUFRGS et lUFMG, autour de la cognitionréception de la musique nouvelle avec le professeur invité François Madurell de Paris-Sorbonne 2012. Basson solo à l Orchestre de Paris depuis mars 2003, Professeur de basson moderne et historique à la ZHdK Zurcher Hochschule der Kunst Zurich depuis septembre 2001 et Professeur de basson historique au CNSMDP, Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Paris depuis septembre 2007. Il a été basson solo au Théâtre S.Carlo de Naples, basson solo au Théâtre Carlo Felice de Gênes. À lissue de cette première du Prince Igor, opéra dAlexandre Borodine 1833-1887 qui entre aujourdhui au répertoire de lOpéra national de Paris, une partie du public laisse sépancher une humeur colère.. Né à Valencia Espagne, Pablo étudie le violon avec Boris Kuniev, Manuel Villuendas et Mario Peris. Son intérêt pour la musique ancienne lui mène à lAcademia de Música Antigua de la Universidad de Salamanca où il étudie le violon baroque et la musique de chambre avec Enrico Gatti, Kees Koelmans, Wim ten Have, Jacques Ogg et Peter Frankenberg. Il participe à de nombreux concerts de musique de chambre et orchestre, notamment dans le cadre Salamanque Capitale culturelle 2002. Elle approfondit actuellement sa technique auprès de la soprano Anna Maria Panzarella, et la Technique Alexander auprès dAgnes de Brunhoff, professeur au CNSM de Paris. Outil de cohésion sociale, déchanges, de solidarité et de lutte contre la précarité, lAccorderie montoise présente un potentiel exceptionnel pour les personnes, isolées ou non, qui sont en attente de services ou de petits travaux. Elle représente également un excellent moyen de briser les barrières de lindividualisme en encourageant les citoyens à sentraider, à partager, et à communiquer.-Facing the unknown: How performers prepare for premieres of new music. Arnhold Hall, The Mannes College of Music, New School University, NY, 2016. Mikhail Malt 2011 Can we talk about music with music? A short consideration on some representation properties, Key note in the ANPOM, Uberaba, MG, Brasil, 22 de agosto de 2011; and in the II Encontro Internacional de Teoria e Análise Musical UNESP USP UNICAMP, São Paulo-Brasil, 3 de setembro de 2011. Il obtient son prix de Chant en 2005 avec mention très bien. Avant de se consacrer au chant, il fut admis à lécole nationale de la rue Blanche E.N.S.A.T.T puis à La Royal Academy of Dramatic Art de Londres et a joué des rôles tels que Rodrigue du Cid ou Eddy Œdipe contemporain de Greek. Over de kunst van de transcriptie Festival Ars in Cathedrali 5 jours dédiés à linterprétation spatialisée des musiques électroacoustiques, et acousmatiques, par Annette Vande Gorne ex-Centre de recherches et de formation musicales de Wallonie Passionné de musique de chambre il a régulièrement pour partenaires Antonio Meneses, Barry Douglas, François Guye, Clemens Hagen, Christian Ivaldi, Jean-Bernard Pommier, Emmanuel Strosser, Artur Pizarro, Jean-Claude Pennetier, Anton Kuerti, Gérard Wyss, Sonia Wieder-Atherton, François-Frédéric Guy, Jeremy Menuhin, Gary Hoffman, le quatuor Johannes, le quatuor Sine Nomine et le quatuor Manfred. Avec Josephine Knight et Artur Pizarro il vient de former le Trio Pizarro qui a fait ses débuts au Wigmore Hall en Novembre 2005. De nombreux engagements sont déjà prévus à Aldeburgh, Cheltenham, Petworth, Newbury et autres festivals. Lauréat de la Fondation groupe Banque Populaire 2006, il remporte le Deuxième prix du Concours international de musique de chambre de Bordeaux avec le Quatuor Raphaël 2012, la bourse Jeune talent du Festival Musique et Vin du Clos-Vougeot 2013.